author
Appelez-nous au 01 84 20 74 04

Résidence Orpea Le Trèfle d’Argent (EHPAD)

  • 2201€
16 Rue de Fesmy, 59360 Le Cateau-Cambrésis, France

Résidence Orpea Le Trèfle d’Argent (EHPAD)

16 Rue de Fesmy, 59360 Le Cateau-Cambrésis, France
  • 2201€

Description

Résidence Orpea Le Trèfle d’Argent (EHPAD) est un établissement qui accueille jusqu’à 89 résidents.

Située au coeur dans Le Cateau Cambresis, cette maison de retraite s’inscrit dans une environnement calme et verdoyant, à proximité de Cambrai. En effet, elle se trouve ville tranquille qui offre un cadre de vie chaleureux.

Cette charmante maison de retraite accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. De plus, cet EHPAD dispose d’une unité de soins spécialisés adaptée aux personnes dépendantes. D’ailleurs, elle peut recevoir 13 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Dans ce charmant établissement, de nombreux lieux de rencontre et d’échange sont présents. D’ailleurs, les personnes âgées ont accès à tous les lieux de vie. De même, cette maison de traite dispose d’une salle d’animation, d’un restaurant ainsi que de salons et locaux administratifs.

Par ailleurs, cette maison de retraite dispose d’un salon de soins esthétique. Elle propose régulièrement de nombreuses activités à ses résidents. Par exemple cette maison de retraite dispense des cours de chants et de gymnastique douce.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Le Trèfle d’Argent à Le Cateau Cambresis dans la section située au bas de la page.

Documents complémentaires

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

  • Adresse 16 Rue de Fesmy
  • Ville Le Cateau Cambrésis
  • Département Nord (59)
  • Code postal 59360

Compare listings

Compare
Groupe Orpéa
  • Groupe Orpéa