author
Appelez-nous au 01 84 20 74 04

Résidence Orpea L’Atrium (EHPAD)

  • 2853€
41 Imp. du Torrent, 84210 Saint-Didier, France

Résidence Orpea L’Atrium (EHPAD)

41 Imp. du Torrent, 84210 Saint-Didier, France
  • 2853€

Description

Résidence Orpea L’Atrium (EPHAD) est un établissement qui accueille jusqu’à 78 résidents.

Située au coeur de Saint-Didier, cette maison de retraite s’inscrit dans un environnement chaleureux et verdoyant, dans le centre-ville pittoresque. En effet, elle se trouve en plein coeur de la Provence, au pied du Mont Ventoux.

De plus, cet établissement accueille accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes. Il dispose aussi d’une unité de soins adaptés spécialisée dans l’accueil des personnes désorientées ou atteintes de la maladie d’Alzheimer. D’ailleurs, cette maison de retraite peut recevoir 12 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

La priorité de cette maison de retraite est de créer un véritable lieu de vie, dynamique et ouvert sur l’extérieur. C’est pour cela que de nombreuses animations et activités sont régulièrement proposées aux résidents. Par exemple, cet EHPAD propose des cours de gymnastique douce, de poterie ainsi que de couture. De plus, elle organise aussi des ateliers de mémoire et de stimulation cognitive, de lecture mais aussi des sorties extérieures.

La maison de retraite Orpea L’Atrium accueille aussi les petits animaux de compagnie.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Orpea L’Atrium à Saint-Didier, dans la section située au bas de la page.

Documents complémentaires

0 Review

Sort by:
Leave a Review

Leave a Review

  • Adresse 41 Impasse du Torrent
  • Ville Saint Didier
  • Département Vaucluse (84)
  • Code postal 84210

Compare listings

Compare
Groupe Orpéa
  • Groupe Orpéa