Résidence Residalya Valmy (EHPAD)

 3.3/5 (3) Claim this listing
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2604

Presentation de l’etablissement

Résidence Residalya Valmy (EHPAD),est un établissement qui accueille jusqu’à 90 résidents.

Située au coeur de Dijon, cette résidence privée à but commercial peut recevoir 14 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
 3.3/5
 3.3/5
 3.3/5
 3.3/5
 3.3/5
 3.3/5
 3/5
 3.3/5
 3.3/5
 3/5
 3.3/5
 3.3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

7 ans ! voilà 7 ans que mon père est heureux dans cette maison ! à aucun moment il n'a regretté de s'y installer, il me le dit presque chaque jour ! la direction, le personnel administratif, sont toujours en train de chercher comment améliorer encore le bien-être des résidents ; le personnel est formidable, vraiment gentil, dévoué, respectueux ; les locaux sont clairs, spacieux et mon père a pu aménager sa chambre avec plusieurs meubles, bibelots, photos, qu'il affectionnait tout particulièrement dans son ancien logement. La responsable de l'hôtellerie veille à ce que tout se passe bien. La cuisine est encore meilleure depuis l'arrivée d'un vrai chef de cuisine et de sa petite brigade ! nous déjeunons souvent avec notre papa dans le "bistrot parisien", petite salle de restaurant dans laquelle les résidents peuvent prendre un repas en toute intimité avec leurs proches ; la doctoresse est très attentive à l'état de santé des pensionnaires et est très à l'écoute des résidents et de leurs familles, ainsi que toutes les équipes infirmière, aide-soignante et entretien, mais aussi kiné, animatrices sportives, yoga, ergothérapeute, psychologue et la personne chargée de l'animation et de la détente. Un petit souci matériel ? Il est très vite réglé par un monsieur super efficace qui est en place depuis l'ouverture de cette maison. Je suis rassurée et ravie que mon père ait choisi de continuer son chemin à la résidence Valmy, entouré de personnes formidables. Merci à tous, vous adoucissez la vie de vos résidents.
 4.9/5
fille
C est une maison de retraite qui a connu quelques aleas , mais qui a su redresser la situation et le personnel y est très aimable et attentif
 3.9/5
Enfant
 1/5
Proche

Tarif mensuel (€)

2604

43 Avenue Françoise Giroud 21000 Dijon
itinéraire


    Évaluez l'établissement