Résidence Orpea La Montagne de Reims (EHPAD)

 3.5/5 (3) Claim this listing
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2660

Presentation de l’etablissement

Résidence Orpea La Montagne de Reims (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 100 résidents.

Située au cœur de Villers Allerand, cette maison de retraite s’inscrit dans un environnement verdoyant et agréable. En effet, elle se trouve à cinq kilomètres au sud de Reims. Cet EHPAD dispose d’un remarquable grand parc aménagé de quatre hectares. De plus, divers commerces sont à proximité de cette charmante maison de retraite.

Par ailleurs, cette résidence possède une unité protégée spécialisée dans l’accueil des personnes désorientées. Mais aussi d’une unité spécialisée pour accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer (et autres pathologies apparentées). D’ailleurs, cette maison de retraite peut recevoir 33 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Plusieurs espaces de réunion sont présents dans cet EHPAD. La convivialité règne dans cette maison de retraite.

Les repas sont de qualité dans cette maison de retraite. En effet, un chef cuisinier prépare chaque jour des repas frais pour les résidents. Par ailleurs, cette résidence accepte les animaux de compagnie.

N’hésitez pas à donner votre avis sur la maison de retraite Orpea La Montagne de Reims à Villiers Allerand, dans la section située au  bas de la page.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
 4/5
 3.3/5
 3.7/5
 3/5
 3/5
 3.7/5
 3/5
 3.7/5
 4/5
 3.3/5
 4/5
 3.3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

je vous conseil cette réesidence. Ma mère s'y sent bien. Ne se sent plus isolée et profite des activités de la maison de retraite
 3.7/5
fils
 3.5/5
Enfant
 3.4/5
Enfant

Tarif mensuel (€)

2660

La Montagne de Reims 51500 Villers-Allerand
itinéraire


    Évaluez l'établissement