Résidence Orpéa La Maison bleue (EHPAD)

 2.1/5 (2) Claim this listing
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2914

Presentation de l’etablissement

Résidence Orpéa La Maison bleue (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 88 résidents.

Située au coeur de Gattieres, cette résidence privée peut recevoir 9 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

La mission des EHPAD est d’accompagner les personnes âgées et de préserver leur autonomie à travers une prise en charge globale comprenant l’hébergement des personnes âgées à temps complet ou partiel, la restauration et la blanchisserie, des animations, une surveillance médicale, ainsi que des soins médicaux et paramédicaux adaptés.

Les résidents et leurs proches sont déchargés de toute l’intendance quotidienne.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
 1.5/5
 1/5
 1/5
 0/5
 2/5
 1/5
 1.5/5
 3/5
 3.5/5
 3/5
 3.5/5
 3/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Ma belle mère est en GIR2 et n'a pas d'aide à la toilette ou à l'habillage. ... les protections ne sont pas assez changées en cas de grosse chaleur et cela lui provoque des échauffements. Je suis arrivée un jour elle était sous oxygène et personne ne nous avait prévenu. On nous appelle pour nous dire qu'elle n'a plus de savon ou plus de linge propre alors que ce n'est pas vrai et quand on arrive elle a un stock...
 2.7/5
Proche
Plusieurs fois nous avons dû rouspéter pour que l'on soigne ma mère, pieds en sang cachés avec deux paires de chaussettes, escarres non soignés, il fallait insister pour que ma mère soit changée car mouillée jusqu'au cou, lorsqu'on la trouvée le visage bleu et ouverte au dessus de la tempe, on a eu plusieurs versions différentes sur sa chute, son linge qui disparaissait et que l'on ne retrouvait pas, son décodeur volé dans sa chambre. Le médecin qui venait dans le bureau des infirmières, prenait les cartes vital pour faire des ordonnances mais n'auscultait aucun malade. Ma mère est morte de déshydratation.
 1.5/5
Enfant

Tarif mensuel (€)

2914

304 Chemin de la Bastide 06510 Gattières
itinéraire


    Évaluez l'établissement