Résidence Les Jardins d’Iroise d’Oé (EHPAD)

 2.5/5 (2) Claim this listing
(0) Type : EHPAD Tarif (€) : 2511

Presentation de l’etablissement

Résidence Les Jardins d’Iroise d’Oé (EHPAD), est un établissement qui accueille jusqu’à 92 résidents.

Située au coeur de Notre Dame D Oe, cette résidence privée à but commercial  peut recevoir 12 personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer.

Notes attribuées par les résidents et leurs proches

Notes attribuées par les résidents et leurs proches
 2/5
 2/5
 2/5
 2/5
 2/5
 2/5
 2/5
 3.5/5
 4/5
 2.5/5
 3.5/5
 2/5

Découvrez ce qu’en pensent les résidents et leurs proches

Ma mère était incontinente, elle avait une protection ,on ne lui mettait pas de culotte//au fil de la journée sa couche se remplissait,je devais demander souvent de la changer et de lui mettre une culotte.Je lavais moi même son linge et je retrouvais ses vêtements les uns sur les autres (non séparés) ce qui prouvait qu'elle n'était pas déshabillée le soir "mais dépouillée comme un lapin". Je retrouvais aussi ses vêtements sur le dos d'une autre femme-et ses vêtements étaient marqués" ! Beaucoup de complications pour une pension aussi élevée !
 2.5/5
Enfant
Seuls les résidents suivis par leur famille sont bien traités par le personnel.Pour ma mère j'entretenais moi même son linge et j'ai remarqué qu'elle n'était pas déshabillée, mais "dépouillée comme un lapin". On ne lui mettait plus de culottes car elle portait des protections et celles ci n'étaient pas souvent changées. Je retrouvais ses vêtements sur d'autres résidents et pourtant ils étaient marqués.
 2.5/5
Enfant

Tarif mensuel (€)

2511

1 Rue Toussaint Louverture 37390 Notre-Dame-d'Oé
itinéraire


    Évaluez l'établissement